16juil Conférence : Et si on jouait pour de vrai ? par IFREAP
by Union Parthenaisienne des Parents d'élèves
On 16 juillet 2025, from 20h30 to 22h30Venez découvrir au cours de cette soirée exceptionnelle les différentes possibilités d'utiliser le jeu lorsque l'on fait un accompagnement psychothérapeutique.
L’équipe de l'IFREAP ( Institut Français de Recherche et d'Application du Psychodrame ) vous prépare de nombreux exemples d'usages de jeux qui seront mis en scène ou décrits dans leurs applications.
Michèle BROMET CAMOU et les professionnels qui l'accompagnent répondront à toutes vos questions que vous pourriez vous poser en tant que professionnel.le ou passionné.e des questions de l’avancée ou le cheminement de chacun.
Nombre de places limitées. C'est pour cela que l'on vous propose une inscription
Cette soirée lancera l'ouverture officielle du "CARRE FLIP" près de la Porte St JACQUES.
Le CARRE FLIP est un lieu de conférences et de découvertes de jeux pour aller à la rencontre des autres et de soi.
inscription
81 seats available
Limited to 6 per person
Free
Secure payment
1 Rue de la Vau Saint Jacques
79200 Parthenay
France
Contact the association: