Formulaire d'adhésion Up la manufacture des Utopies Partagées

par UP la manufacture des Utopies Partagées

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Formulaire d'adhésion Up la manufacture des Utopies Partagées

par UP la manufacture des Utopies Partagées

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Personne Physique

Nous avons fixé la cotisation annuelle pour les personnes physiques à un euro afin de permettre à tout citoyen d’adhérer à l’association sans barrière financière. Vous êtes libres de donner davantage.

Personne Morale

La cotisation annuelle pour les personnes morales (collectivités territoriales, établissements publics, entreprises, GIE, associations…) est fixée à cinquante euros.

50,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association UP la manufacture des Utopies Partagées . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Formulaire d'adhésion Up la manufacture des Utopies Partagées

logo UP

Vous avez manifesté de l'intérêt pour notre association, vous ne pouviez être présents lors de l'AG constitutive, vous pouvez maintenant adhérer à l'asso, dont voici l'objet :

1. Rassembler et animer un réseau composé de citoyen·nes, de centres de recherche et de formation, de designers, de collectivités, d’associations et d'entreprises autour de l'innovation sociale dans l’Eurométropole.
2. Rendre compréhensible l'apport du design aux citoyen·nes de l'Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai en organisant des expositions, des rencontres-débats, des évènements pour réfléchir collectivement aux thématiques qui les concernent et diffuser des initiatives pertinentes.
3. Aider à l'émergence de projets collaboratifs contribuant au mieux vivre ensemble dans l'Eurométropole en allant à la rencontre des usagers et en les impliquant tout au long du processus d'innovation.


Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page