Parrainer le cinéaste en résidence Keywan Karimi

par Usage du Monde au 21ème siècle

Parrainer le cinéaste en résidence Keywan Karimi - Usage du Monde au 21ème siècle

Participer aux frais de résidence du cinéaste en exil que nous accueillons à la Cité Internationale des Arts.

L' Usage du monde 21 a mis en place une action d’accueil en résidence de cinéastes en exil pour renforcer l’intégration par la culture des nouveaux réfugiés politiques et de promouvoir la diversité des talents accueillis en France. Elle s’adresse en priorité à des cinéastes, auteurs ou acteurs qui sont particulièrement exposés à la censure, au harcèlement et aux persécutions en raison de leur profession.

A partir de janvier 2018, Keywan Karimi sera accueilli en résidence à la Cité Internationale des Arts. 

Voir présentation des artistes en résidence jusqu'en juillet 2018. 

La résidence a pour objectif d’aider celles et ceux contraints de fuir leur pays à reconstruire leur vie professionnelle en France, en les accompagnant tout au long de la réalisation d’un projet et en les hébergeant au sein d’une résidence d’artistes.     

 Votre don ponctuel ou mensuel sera entièrement allouée aux frais de résidence et d'accompagnement professionnel de cet artiste. 

Ce don ouvre droit à déduction fiscale, à des invitations pour les activités de l’association, et, pour les personnes morales, à une mention sur les supports de communication.

Merci !

Donner 20 euros

Une dédicace

Donner 50 euros

Une photo dédicacée

Donner 100 euros

Un DVD dédicacé

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
F

Françoise Mikcha-Ferraro

04/01/2018
Signaler la page