Concert Barry J. Johnson

par Valerie Jusq'au Bout, plus que jamais debout

Le 01 avril 2017 à 21:00

Barry J. Johnson chante au profit des enfants hospitaliser de l’Hôpital Ste Musse / Toulon

Barry J. Johnson nous offre ce concert afin de récolter des dons pour aider le service de pédiatrie de l’Hôpital Ste Musse a Toulon.   

De sa Californie natale, Barry est arrivé en Europe en 1980 et n’a cessé depuis de prêter ses talents de chanteur à différents groupes, à des publicités, ainsi qu’à des spectacles et des émissions télévisées. Sur scène depuis l’âge de 4 ans, il a suivi une formation d’acteur, de mime, de mise en scène et a étudié le chant classique, la soul, le hard rock, le jazz et la comédie musicale. Barry Johnson a aussi été formé à de multiples styles de danse tels que les claquettes, le classique, la danse contemporaine, le jazz et le freestyle. Professeur de chant et de théâtre, il a enseigné en France à de multiples jeunes révélations musicales de télé réalité, jusqu’à devenir lui-même une des grandes surprises de l’émission «X Factor» en 2011 sur M6.


Sur scène, Barry interprétait notamment le méchant Curtis dans la comédie musicale «Sister Act» au Théâtre Mogador en 2013, et devient en 2014 l’un des chanteurs, danseurs et acteurs du spectacle «The Black Legends».
Il joue Tito Suarez dans "Dirty Dancing" au palais de sports de Paris puis en tournée dans toute la France.

Casino Joa - La Seyne sur Mer

340 Cours Toussaint Merle Maire
83500 LA SEYNE SUR MER
France

Signaler la page