FAIRE UN DON A CAP FM pour le DAB + !

par VALRAS COMEDIE CLUB (RMS)

Faire un don

FAIRE UN DON A CAP FM pour le DAB + !

par VALRAS COMEDIE CLUB (RMS)

Faire un don

Don pour que CAP FM puisse émettre sur le DAB +

Présentation du projet

Associations, entreprises locales, habitants de Montpellier, Agde, Béziers, Sète - Narbonne, Lézignan-Corbières, Moussan, Saint-Pierre-laMer, Tuchan, Port-la-Nouvelle - Rodez, Rignac, Villefranche-de-Rouergue, Baraqueville. Aidez cette toute nouvelle radio CAP FM à rendre possible son projet grâce à vos dons !

Nous lançons cet appel car sans vous rien ne sera possible !

C’est un nouveau projet pour que CAP FM puisse voir le jour en DAB +. Elle n’est pas à son premier coup d’essai, en effet, en juin 2019 l’association Valras Comédie Club qui gère CAP FM a postulée à l’appel à candidature en FM auprès du CSA pour obtenir des fréquences FM à Agde, Béziers, Lodève et Bédarieux. En attendant une réponse du CSA en début de l’année 2020, nous devons participés à l’appel à candidature en DAB + car celui-ci sera lancé prochainement ! Nous ne devons pas louper ce rendez-vous et vous non plus ! La façon d’écouter la radio va se de la modernisé et changer certainement vos habitudes. CAP FM souhaite passée au numérique, comme la télévision est passée à la TNT !. Le DAB + est une technologie numérique qui permet de diffuser des images, du texte, des cartes avec une qualité sonore supérieure à l’analogique. Le passage au DAB + est une chance pour de nouveau projet comme celui de votre future radio CAP FM !

CAP FM sera votre outil de communication privilégié !

- Pour toutes les associations, entreprises, commerçants, particuliers

- avec des émissions élaborées pour toutes et tous !

- Pour les habitants de la région Occitanie et plus précisément dans les villes de Montpellier, Sète, Agde, Bessan, Marseillan, Valras-Plage, Béziers, Narbonne, Lézignan-Corbières, Moussan, Saint-Pierre-la Mer, Tuchan, Port-la-Nouvelle - Rodez, Rignac, Villefranche-de-Rouergue, Baraqueville etc…

- Pour toutes les entreprises

Un appel aux dons est donc lancé pour réunir les fonds destinés à la diffusion en numérique de CAP FM et une partie de son équipement.

De l'analogique au numérique !

Le passage au DAB+ est un passage nécessaire pour garder ce média libre et indépendant. Le Comité territorial de l'audiovisuel pour la région de l'Occitanie appelle les radios à se porter candidates pour ce passage au numérique.

Un appel auquel nous allons répondre maintenant car il n'y aura pas d'autre appel. 


Origine du projet

L'origine du projet c'est qu'une bande d'amis avaient envie de créer une radio locale qui pourrait servir de moyen d'expression à toutes et à tous ! L'association VALRAS COMEDIE CLUB a été créer dans ce sens et c'est dirigée rapidement vers ce média qui est une passion pour notre Président.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent de vos dons :

Va nous servir à diffuser nos programmes. La diffusion en DAB + bien que moins cher que la diffusion FM, nous allons postulés sur le DAB + en étendu. Ça veut dire quoi ? ça veut dire une zone bien plus importante à couvrir avec bien plus d’émetteurs ! Pourquoi avons-nous besoin de 15 000 Euro ? Tout d’abord, pour persuader le Comité Technique Radiophonique de Toulouse que l’association VALRAS COMEDIE CLUB qui va gérer CAP FM en DAB + sera capable de faire face à la location de la diffusion. Mais aussi parce que CAP FM sera une radio associative et que de nombreux bénévoles viendront faire des émissions pour vous auditeurs ! Bien que Le FSER (Fonds de soutien à l’expression Radiophonique) apportera une aide financière, elle ne dépassera pas 40 % de notre budget total ! Nous avons donc besoin de chacun d’entre vous !


Notre équipe

Notre équipe à ce jour est composée de Thierry BOUDRY Président de l'association VALRAS COMEDIE CLUB (CAP FM), de son Vice Président Jean-Philippe BURGARELLA, de sa secrétaire Mme MARCHAL Nadine et de plus de 20 bénévoles !

Donner 1 euros

Donner 2 euros

Donner 3 euros

Donner 4 euros

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 15 euros

Donner 30 euros

Donner 40 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association VALRAS COMEDIE CLUB (RMS). Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
T
Thierry BOUDRY
09/07/2019
Anonyme
07/07/2019
Signaler la page