Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Varma pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Varmathon

par Varma

Varmathon - Varma

Varma a besoin de toi ! Soutiens le Varma!Festival !

Présentation du projet

VARMAAA ! Ce mot signifie "Chaud" en esperanto ! 

VARMA ! est une association à finalités culturelles et ludiques souhaitant apporter sa pierre à l'édifice pour dynamiser son territoire local -- big up à Riantec et au pays de Lorient -- en introduisant une réelle offre culturelle et festive pour sa jeunesse. 

L'association s'efforce depuis quelques mois de mettre au point un projet cohérent à la fois ambitieux et atteignable autour de cet univers :  ORGANISER UN FESTIVAL le 25 août 2018 sur le parc du Kerdurand à Riantec.  

Le VARMA ! Festival se veut ainsi chaleureux, festif, convivial ; réunissant professionnels et amateurs locaux de musique enflammés par un public déchaîné.

On pourrait en savoir un peu plus sur les origines du projet,

bande de petits fous ?

Le VARMA ! Festival, c'est d'abord une bande d'amis – un peu déjantée – qui, sur un coup de tête, décide en avril 2016 de lancer son propre groupe de musique pour communiquer son amour autour de ce fameux quatrième art. Cependant, des répétitions difficiles, des départs précoces et, on l'avouera, un manque de talent pour certains (on passera sur les solos du ukuléléiste...), auront eu raison de cette belle épopée.

 C'est ainsi que toujours plein d'ardeur, ce groupe d'ami a décidé de partager sa passion à travers un festival : le VARMA ! Festival.

Super mais quel est précisément ce que vous proposez ?

Ce qu'on vous propose là, c'est non seulement un festival de 18h à 02h du matin avec un camping et tout ce qu'il faut pour s'amuser comme il se doit, mais aussi un MARCHE LOCAL à partir de 17h, constitué de 15 commerçants locaux prêts à vous faire (re)découvrir notre magnifique terroir. Evidemment, les membres de la team VARMA ! animeront à côté des ateliers (éco-responsabilité, jeux en bois, ateliers artistiques, promenade en gyropodes...) pour votre plus grand plaisir !

Pourquoi financer le projet ?


VARMA ! a grandement besoin d'un coup de pouce de votre part. En effet, organiser un tel festival avec une entrée à prix réduits nécessite d'importants fonds au préalable. Pour réaliser ses rêves ainsi que les vôtres, l'équipe VARMA ! est bien décidée à tout donner. Aujourd'hui, nous avons besoin de VOUS ! 

Donner 5 euros

L'Allumette

Un remerciement te sera fait dans une publication sur notre page Facebook

Donner 15 euros

La Bougie

Tu viens de gagner une affiche du festival dédicacée par les membres du Varma ! Festival

Donner 30 euros

La Torche

Devine quoi ? reçois bientôt ton clip perso réalisé par l'équipe Varma !

Donner 50 euros

La flamme

T'en veux toujours plus ? Voici ton ticket pour une soirée endiablée avec l'équipe Varma !

Donner 75 euros

Le Feu de camp

Le niveau supérieur ? Te voilà en route pour un Concert privé ("showcaseee") par des artistes locaux dans un lieu mystérieux

Donner 100 euros

Le Feu d'artifices

Qui dit don à trois chiffres dit récompense à la hauteur : gagne ta musique spécialement faite en ton honneur produite par nos artistes VARMA ! ; envoie nous tes réclamations et reçois-la sous peu ;)

Donner 200 euros

VARMA !

Enfin, le florilège des gourmands : en plus de tout le reste, le Varma t'offre un panier fait à partir des produits de ses partenaires

Donner 300 euros

BONUS : la flambée extravagante

Le don maximum : tu viens de gagner le droit de faire n'importe quelle coupe de cheveux à deux membres de l'équipe VARMA ! pendant le festival ; n'hésite pas à faire dans la fantaisie ;) DEUX COUPES DISPONIBLES : merci baptiste et tristan <3 (2 restants)

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
R
Ronan Struillou
14/07/2018
A
Antoine Lebrun
14/07/2018
T
Tristan Lebrun
14/07/2018
Signaler la page