L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Projection du documentaire "ESTÁ TODO BIEN" de Tuki Jencquel

par Venezuela Te Necesita

Le 09 novembre 2018 de 18:45 à 20:45

Documentaire inédit en France, suivi d'un débat en présence du réalisateur

Alors que le système de santé publique s'effondre, un pharmacien, un chirurgien, un activiste social, et deux patients atteints de cancer sont confrontés aux mêmes questions comme des millions d'autres vénézuéliens luttant pour survivre dans une nation plongée dans le chaos : protester ou accepter, émigrer ou tenir bon, perdre tout espoir ou s'accrocher à leur foi ? Ensemble, ils montent sur scène pour nous montrer leur situation et trouver une libération émotionnelle.

Titre du film : TOUT VA BIEN
Titre original : ESTA TODO BIEN
Réalisateur : Tuki JENCQUEL
Pays d'origine : Venezuela / Allemagne / Mexique
Durée : 70 minutes
Année de production : 2018
ORINOKIA FILMPRODUKTION UG production
VOSTF


Les profits de cette soirée serviront à l'envoi de médicaments au Venezuela.

Maison de l'Amérique Latine

217 Boulevard Saint-Germain
75007 Paris
France

Informations fiscalité

Le don à Venezuela Te Necesita ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Venezuela Te Necesita permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

C

Christophe Seltzer

09/11/2018
Merci pour votre action !
Signaler la page