Verbum Musica Factum Est

Arts et culture

L'association Verbum Musica Factum Est constitue le support administratif de l'ensemble de musique baroque Le Songe du Roi. Autant investi dans la musique vocale qu'instrumentale, il a pour vocation de promouvoir les répertoires européens des 17e et 18e siècles, et propose Musique aux Cordeliers.

Nos actions en cours

Participer à nos événements 6

Adhérer à nos activités 1

Qui sommes-nous ?

L'Association Verbum Musica Factum Est a pour objet de promouvoir le répertoire de la musique vocale et/ou instrumentale par l'organisation de concerts, spectacles, conférences...

Constitué d’un cercle d’instrumentistes fidèles et d’un ensemble vocal, le Songe du Roi est un ensemble de musique baroque fondé à Dijon par Patrick Heilmann en février 2016. Il a pour vocation de promouvoir les répertoires européens des XVIIe et XVIIIe siècles avec une affinité certaine pour les esthétiques italiennes. Autant investi dans la musique vocale que dans la musique instrumentale, l’ensemble se produit régulièrement sur les scènes françaises. Le Songe du Roi a l’ambition de faire vivre ce répertoire en le faisant découvrir au plus grand nombre. C’est dans ce but qu’il propose, depuis octobre 2018, sa propre programmation annuelle : Musique aux Cordeliers.

Plus de renseignement : www.lesongeduroi.com