Adhésion 2020

par Vers un tiers-lieu en pays d'Arles

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion 2020

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Vers un tiers-lieu en pays d'Arles. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion 2020 - Vers un tiers-lieu en pays d'Arles

Adhésion 2020

Imaginons ensemble un nouvel espace, fait de rencontres, de partage, d'apprentissage, de surprises ... et de rêves !


Depuis plusieurs années, dans le contexte économique et social complexe d’un Pays d’Arles en pleine mutation, le rêve d’un lieu où tous les publics puissent se rencontrer, explorer et trouver des pistes pour un mieux vivre ensemble se cultive, porté par les initiatives multiples et généreuses développées par les associations et les habitant.e.s.

Mais qu'est-ce un tiers-lieu? Un tiers-lieu peut se définir comme une dynamique de rencontres et d’échanges à vocation plurielle, où s’entrecroisent des pratiques professionnelles, créatives et récréatives, sociales et conviviales. Il s'incarne parfois dans un lieu physique, parfois dans un espace virtuel. Il peut être nomade voire éphémère. On dit souvent des tiers-lieux qu'ils sont ce que l'on en fait. Collectivement.

Le projet porté par l'association VERS UN TIERS-LIEU EN PAYS D'ARLES se veut à la croisée des dynamiques existantes (café associatif, espace de travail mutualisé, etc.) et a pour objectif de proposer une méthode de co-construction résolument collective, expérimentale et nomade d’un espace commun issu des rêves, projets et désirs des habitant.e.s du territoire.

Signaler la page