LES PARCOURS DU CŒUR EN AFRIQUE

par VICTIMOLOGIE SANS FRONTIERE

LES PARCOURS DU CŒUR EN AFRIQUE

par VICTIMOLOGIE SANS FRONTIERE

Les Parcours du Cœur en Afrique, c’est quoi ? C’est la plus grande opération de prévention-santé qui sera organisée en Côte d’Ivoire dans l

Présentation du projet

Les Parcours du Cœur en Afrique, c’est quoi ?

 

C’est la plus grande opération de prévention-santé qui sera organisée en Côte d’Ivoire dans le but de faire reculer les maladies cardiovasculaires, responsables de 30% décès par an.

C’est l’occasion de diffuser largement le message « 0-5-30 : le tiercé gagnant pour le cœur » : zéro cigarette, cinq fruits et légumes par jour et trente minutes d’activité physique au quotidien.

 

Sur chaque parcours, il s’agit de proposer une ou plusieurs activités physiques ainsi que des informations sur la façon de prendre soin de son cœur à tous les âges de la vie. Pour cela, certaines associations locales et autres partenaires de santé seront des partenaires idéaux.

 

Les Parcours du Cœur en Afrique seront ouverts à toutes les générations et seront organisés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

 

Une collecte d’euros ou Fcfa solidaires, au profit de Victimologie Sans Frontière, est vivement souhaitée.Origine du projet


A quoi servira l'argent collecté ?

Les retombées de la collecte servirons aux achats de Mannequins et défibrillateurs

Notre Président

OUATTARA Daouda 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association VICTIMOLOGIE SANS FRONTIERE

VICTIMOLOGIE SANS FRONTIERE

VICTIMOLOGIE SANS FRONTIERE