Soutenez les droits des enfants et des familles

par Violette Justice

Soutenez les droits des enfants et des familles

par Violette Justice

Violette Justice : Mon enfant n'est pas ton jouet

Pour continuer à soutenir et accompagner les parents dans leurs démarches, pour continue à protéger les enfants des dérives institutionnelles, pour continuer à mener des campagnes d'informations auprès de l'opinion publique, des médias et des responsables politiques, Violette Justice a besoin de votre soutien.

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Violette Justice

Violette Justice

Face aux multiples dysfonctionnements judiciaires constatés depuis plusieurs années dans les affaires familiales et la protection de l’enfance en danger, l’association Violette Justice a été créée pour lutter contre la maltraitance institutionnelle infligée aux enfants et à leur famille.

Anonyme
13/10/2016
Maria Carmen TEIXEIRA LOPETEGUI
22/09/2016
Une Decision de Justice de la Cour d'Appel de PAU rendue par le Juge CERTNER François le 7 Septembre 2016 ordonnant le placement de mes deux enfants dans un centre à PAU (64), en France, alors que nous sommes domiciliés en Espagne depuis le 25 Juin 2015 et avons saisi les Tribunaux Espagnols, indique clairement que la Justice Française bafoue toutes les lois nationales et internationales. Merci Yasmina pour votre soutien.Luttons tous ensemble, nos enfants ont besoin de nous.
Philippe GARNIER
06/09/2016
Faisons nous entendre en cette période électorale: il faut un débat sur l'abolition des procédures d'éloignement. Quoi de pire que de retirer des enfants de leurs parents? L'esclavage? Aboli. La torture? Aboli. la peine de mort, Aboli.Aujourd'hui, la France, au bord du gouffre est devenue un pays totalement immoral. Pour créer de l'emploi, nos politiques sont prêts à tous "augmentons le nombre de placement d'enfants et on créera des postes d'assistantes sociales, éducateurs, psychologues..."