Virage Sud Le Mans

Sports

Association Loi 1901, créée en 2008, le Virage Sud Le Mans regroupe les sections de supporters Fanatic’s, Worshippers, FireSnake et Socios. Des tribunes de Bollée à celles du MMArena, leur soutien est sans faille... dans les bons comme dans les mauvais moments.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Association Loi 1901, créée en 2008, le Virage Sud Le Mans regroupe les sections de supporters Fanatic’s, Worshippers, FireSnake et Socios.

Des tribunes de Bollée à celles du MMArena, leur soutien est sans faille... dans les bons comme dans les mauvais moments.

Moteur depuis toujours, le Kop du Virage Sud anime par ses chants et animations les travées du MMArena, comme l'énonçait déjà leur première animation dans ce nouvel écrin : « Ici bat le Coeur de l'Arena ».

Après avoir connu les fastes des plus grands stades de Ligue 1 à l'époque du grand MUC 72 avec plus de 2000 adhérents, c'est une poignée de supporters qui en DH arpentera les stades de la Sarthe. Le Virage Sud Le Mans n'a ainsi jamais lâché son équipe fanion : le MUC 72 d'abord, puis celle du Mans FC.

C'est dans un esprit de convivialité et d'ouverture d'esprit que le Virage Sud Le Mans sillonne toujours les stades de France pour apporter Ferveur, Fidélité, et Encouragements. L'association entend ainsi montrer avec fierté son style de supportérisme toujours respectueux, mais énergique.

Acteur à travers la France de l’image de la ville du Mans et du département, le Virage Sud Le Mans est reconnu des autres groupes de Supporters, et au sein des instances officielles.