Visions Divines

Arts et culture

Visions Divines est une association créée en 2019 par un collectif de musiciens et producteurs de Rennes. Nous accompagnons divers artistes pour la production, la distribution et le démarchage de leurs projets dans une industrie musicale et artistique plus que saturée.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Visions Divines est une association créée en 2019 par un collectif de musiciens et producteurs de Rennes. L’idée était de mettre en commun les compétences de chacun dans la production, la distribution et le démarchage dans une industrie musicale et artistique plus que saturée. Cette dimension locale et de proximité entre les acteurs reste une des valeurs les plus importantes pour l’association.

Visions divines c’est tout d’abord, une collaboration avec des groupes, artistes, producteurs et acteurs du monde artistique. Son objectif est de permettre aux groupes une plus grande accessibilité à des lieux et événements, et à du matériel d’enregistrement visuel et / ou sonore ainsi qu’un accompagnement sur des projets artistiques.

Visions Divines c’est également des soirées concerts organisées régulièrement dans les villes de Rennes et Nantes. La première soirée Visions Divines du 25 Octobre 2019 à Tête de Chou, avec un peu plus d’une centaine de personnes ou encore plus récemment la release party du collectif The Erikson Project. Ces soirées ont pour but de mettre en avant des projets musicaux singuliers et de mettre en relation les acteurs du monde musical et artistique pour de possible future collaboration.

Visions Divines c’est un moyen local d’enregistrer, produire et masteriser vos albums. Le savoir-faire de 2 passionnés Mathias Rivière (PersOne, Go Slowly) et Enzo Franchi (Go slowly) qui ont travaillé sur de nombreux projets (HPPPRS 2021) saura vous accompagner et vous aiguiller dans la réalisation de vos démos, EP et même albums.