Vivimi e non guardarmi

Arts et culture

'Vivimi e non guardarmi' c'est le prémier projet de la compagnie ainsi que le titre de la pièce dansée. Le projét est un parcours d'atelier de danse et théatre qui permet aux participants (amateurs et pofessionnels de l'art) de jouer avec la danse et de créer de liens entre eux/elles.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

La Cie MuTanz a était fondé en 2022, aprés plusieurs année qui déjà le group existé sans avoir un organisme dérrière.

C'était l'urgence d'avoir une structure de base pour developper les plusieurs projets.

L'association MuTanz, fondée par Cara Welch et Kevin-Sven Deschamps, collabore suivant avec nombreux artistes provenients de tous les domaines culturelles et en particulier de la danse et théatre.

Recemment la Cie MuTanz a mis en place un spéctacle d'art vivant avec 4 danseurs professionnels et 4 personnes aveugles avec le but de propager la passion pour le mouvement dans tous les espaces et de se diriger vers tous les publics,handicap entre autres.

La Cie organise des ateliers de danse et mise en mouvements tout public ainsi que des ateliers annuelles ou trimestrelles dans des structures comme des écoles primaires,centre hopitaliers et maison de retrait…etc…

En partenariat avec l'association Unadev Paca, on traite la danse surtout avec et pour un public malvoyant.

L'idée de base de l'Association est offrir à tous le monde une structure qui puisse le soutenir dans sa recherche artistique,curiosité culturelle et investissement sociale dans l'égalité des droits.