Voilà Voilà

Arts et culture

Voilà Voilà porte le projet Oh Plateau !, festival de musiques indépendantes entre l’Ardèche et la Haute-Loire

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

« Il faut parfois savoir prendre le temps, savoir appuyer sur pause pour apprécier les choses qui nous entourent, qu’elle soient belles, déroutantes ou tout simplement intrigantes. »


Le festival Oh Plateau ! a été pensé et construit comme une interlude, une courte parenthèse faite de musique et de silence dans un cadre exceptionnel, celui du Plateau Vivarais-Lignon situé entre l’Ardèche et la Haute-Loire.


Oh Plateau ! se place dans la droite lignée des « micros-festivals » qui fleurissent en France depuis quelques années et propose un événement culturel, musical et festif où la priorité est donnée à la proximité et à la rencontre entre publics, bénévoles et artistes.


Cette année Oh Plateau ! vous donne rendez-vous au Lac de Devesset, dans la grange du Pioulhouse, pour découvrir la nouvelle scène pop, electro, hip-hop et rock française d’aujourd’hui et de demain.


Petits et grands pourront aussi profiter du lac et de ses alentours en s’essayant à la planche à voile, au VTT, à la course d’orientation, au parc aquatique, etc. (infos et résas à venir).

Siège social

Le Pouzat 07320 Saint-Agrève

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Compagnie Les Toupies
Compagnie Les Toupies
Association PHOTOMENTON
PHOTOMENTON
Association Ailes Anciennes Toulouse Dotation
Ailes Anciennes Toulouse Dotation
Association Les Commun'Arts
Les Commun'Arts