Voile au Travail - Projet LISTAO
par Voile au Travail
Choix de l'adhésion
Adhérents
Récapitulatif
Finalisation
Voile au Travail - Projet LISTAO
L’association Voile au Travail a pour objet de promouvoir une pêche responsable pour une alimentation durable et de conduire et gérer le projet de construction du prototype d’un catamaran à voile à usage professionnel (pêche, fret, recherche scientifique et technique, nautisme).
L’association contribue au rassemblement des compétences transversales nécessaires à la réalisation du projet Listao, y compris la prise en charge de la partie Recherche et Développement, et assure la coordination et le suivi de construction en partenariat avec le chantier naval.
Une fois le navire N°1 construit, l’association pourra en assurer l’exploitation.
L’association a par ailleurs pour objet de rassembler les marins au sein d’une structure d’exploitation équitable et participative.
3 raisons d'adhérer : financer, collaborer activement, crédibiliser notre projet Listao auprès des institutions.