Vos Idées Notre Projet

Politique

V I N P est une association loi 1901, regroupant des jeunes de tous les horizons. Notre but, agir sur l’écologie, le social, et le travail. Ensemble, construisons l’avenir.

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

L'association VINP (Vos idées, notre projet) a été créée le 5 janvier 2017 à Lyon par Anthony Réa, président fondateur de l'association. 

?

Elle rassemble des jeunes étudiants, salariés, de diverses opinions politiques partout en France dans son Conseil d'Administration.

?

L'association VINP a été fondée pour faire entendre la jeunesse, qui depuis plus de 30 ans est victime de l'échec des politiques menées. Nous ne sommes pas là pour juger ou critiquer. Mais nous avons compris et nous voulons montrer qu'avec nos divergences politiques nous avons tous le même but commun : l'intérêt général. 

?

Ensemble nous voulons faire entendre la voix des jeunes de toutes catégories sociales, milieux professionnels, origines, couleurs de peau, lieux d'habitations...

?

Qui mieux que les jeunes savent ce dont les jeunes ont besoin ...?

La jeunesse n'y crois plus, elle est désespérée, ne va pas voter car elle est déçue. Qu'on le veuille ou non cette jeunesse deviendra les salariés, les chefs d'entreprises, les investisseurs, les politiques de demain. 

?

La jeunesse est vue par certaines personnes que de pars des préjugés. Unissons-nous, faisons parler de nous comme le plus grand projet jeunesse de France. 

?

Les banlieues ont été délaissées il est temps que nous sortions de notre silence et que nous montrons qu'unis, mobilisés nous sommes forts. 

?

Ensemble construisons l'Avenir, osons faire d'un rêve une réalité, donnons une chance à ceux qui ont échoué sans apporter de jugement. 

?

Nous voulons avec vos idées, bâtir un projet avec l'aide de tous les jeunes, de tous les politiques et aider quelque soit le gouvernement à le mettre en oeuvre.

?

Aucun mouvement jeune existe en France. Personne ne représente cette jeunesse qui souffre de ne pas être entendu. 

?