Vryche House

L'histoire de Vryche house, c'est un groupe de plusieurs copains Giffois qui se sont retrouvés autour d'un même leitmotiv depuis 2014 : partager et transmettre leur même passion de la musique électronique. Le tout en étant pointilleux sur le son que sur le visuel, avec un penchant pour le VJing.

qui sommes-nous ?

En images

+6 Photos

Notre mission


L'histoire de Vryche house, c'est un groupe de plusieurs copains Giffois qui se sont retrouvés autour d'un même leitmotiv depuis 2014 : partager et transmettre leur même passion de la musique électronique. 

Le tout en étant aussi pointilleux sur le son que sur le visuel, avec un penchant pour le VJing et les scénographies élaborées. Au gré des rencontres et des feelings, complémentaires, l'équipe s'est agrandie, le nombre de soirées, multipliée, et les occasions d’aller à la rencontre de notre public, accumulées.

Vryche House, plus en détails, c'est un festival, « Vryche sur Yvette » qui, pour sa troisième édition, a accueilli plus de 5000 personnes sur un week-end ; les 6 & 7 juillet 2019. 

Vryche House c’est aussi plus d’une cinquantaine de soirées organisées en France, une écurie d'artistes composée des performers Col.J, Vitess, Robby & Stupid Flash et des sélecteurs Complex Program, Laroche, Art Taylor et Freaktype. 

L'éclectisme que nous essayons de garder démontre une réelle envie d'ouvrir les frontières de l'électro à quiconque souhaite s'y intéresser et surtout, s’y aventurer.

Siège social

70 Allee de la Grange de Malassis 91190 Gif-sur-Yvette

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Kampuchea Souriya
Kampuchea Souriya
Association Country Dance en IDF
Country Dance en IDF
Association Ouverture Sociale pour l'Egalité et la Réussite
Ouverture Sociale pour l'Egalité et la Réussite
Association ADAD
ADAD