W(e)Talk Event 2016

par W(e)Talk

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

W(e)Talk Event 2016

par W(e)Talk

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

W(e)Talk Event 2016 - W(e)Talk

Le pouvoir d'agir version pluriel ! Favoriser le développement du pouvoir d’agir au féminin | #WTEvent2016 #women #empowerment #commons

A vos agendas, notre journée "boost" autour de 8 femmes inspirantes revient :

Le samedi 21 mai 2015, à la Bellevilloise (Paris, 20e)

Pour cette troisième édition, nous investirons le Forum de la Bellevilloise ; une ancienne coopérative ouvrière du siècle dernier, qui aujourd’hui poursuit sa vocation première en étant un lieu atypique d'échange et de culture. Côté format, nous aurons le plaisir de passer la journée ensemble (10h-19h), entre récits de nos modèles féminins et temps collectifs.

Et puisque les bonnes nouvelles vont toujours de pair, nous vous dévoilons dès à présent la thématique de cette troisième édition ! Après avoir exploré la question de la réussite et de l'(auto-)limitation, puis la réinvention par les femmes, cette année, nous vous proposons de découvrir celles qui définissent en leur propre terme le bien commun et le faire ensemble.

Les artisanes du commun
Elles font ensemble pour un autre demain

Au travers des expériences de “faiseuses”, qui non seulement impulsent et incarnent un futur positif, mais qui le font dans un esprit rassembleur, nous invitons chacun(e) d’entre nous à se réapproprier ces grands principes, et pourquoi pas identifier en soi la capacité à être, à son échelle, un artisan du futur souhaité.


La Bellevilloise

19-21 Rue Boyer
75020 Paris
France

W(e)Talk

Association porteuse d'initiatives pour valoriser la pluralité des rôles modèles féminins et insuffler le pouvoir d’agir auprès de toutes les femmes ! #empowerment #pluralité #collaboratif

sabrina kabache
20/05/2016
bravo pour cette belle initiative
Université de Strasbourg
19/05/2016
Avec tout mes encouragements pour ce projet fructueux et inspirant humainement.
Élodie Merveillard
17/05/2016
Merci ♥