WAQF NOISY

Autres
Le Fonds de dotation WAQF NOISY a pour objectif d’être la structure destinée à supporter l’édification ainsi que la gestion du futur centre culturel dédié à la civilisation musulmane de NOISY-LE-GRAND
à la une
Edifions ensemble le futur centre culturel de NOISY-LE-GRAND dédié à la civilisation musulmane. WAQF NOISY Faisons en sorte qu'il se réalise le plus rapidement possible, gràce à vous !
Edifions ensemble le futur centre culturel de NOISY-LE-GRAND dédié à la civilisation musulmane. WAQF NOISY Faisons en sorte qu'il se réalise le plus rapidement possible, gràce à vous !
qui sommes-nous ?
En images
+2 Photos
Notre mission

Le Fonds WAQF NOISY s'inscrit dans une mission d'intérêt général conformément aux dispositions de la loi LME du 04 août 2008. Il sera un lieu de promotion de la liberté religieuse, ainsi que de concertation et de coopération sur l’amélioration du vivre-ensemble entre citoyens de toutes confessions.

Pour contribuer à conduire cet engagement, le Fonds WAQF NOISY privilégie plusieurs modes d'actions, dont entre autres :

– Sensibiliser et mobiliser les citoyens, les pouvoirs publics et les acteurs privés pour qu'ils participent à l’édification du futur centre culturel en initiant et/ou soutenant des actions en faveur de sa construction.

– Collecter des dons pour permettre la réalisation des travaux.

– Faire du centre un lieu de rencontres et de partages, ouvert à tous et toutes, de l’histoire, des valeurs et de l’éthique fondatrices du monde arabo-musulman ;

– Initier des levées de fonds pour permettre le financement de toutes les activités d’intérêt général qui seront abritées par le centre culturel et/ou qui seront menées par des structures œuvrant dans les mêmes champs.

Siège social

Espace Mercure. 11, rue Albert-Einstein 77420 Champs-sur-Marne

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre message
Notre communauté

Nos supporters

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
Evasion and Co
Les chevaux du coeur
Ciné-ma différence
conseil local FRANCOIS COPPEE
;