WATCH - We Art The CHildren

Arts et culture
Chaque année, WATCH intervient dans des écoles précaires à travers le monde pour y améliorer les conditions d'éducation et susciter un éveil artistique chez les jeunes.

qui sommes-nous ?

En images
+3 Photos
Notre mission
Nous sommes un groupe de quatre étudiants avec chacun un cursus différent. Marion Guedj étudie le Management à Londres, Abla Bennouna l’art à Paris, Batoul Bennani le droit à Paris et Omar Benchekroun la médecine à Paris. Cependant notre passion pour l’art et l’humanitaire nous a réuni autour du même projet

En 2014, trois nouveaux membres se sont joints à nous afin de mieux encadrer l’organisation des missions. Sophia Alami et Ines Tazi, étudiantes en architecture à Londres, et Meryem Afifi, en Business à Lille.

Nous avons fondé l’association WATCH - We Art The CHildren domiciliée à Paris en Mai 2013. Notre but principal est de promouvoir un échange culturel et artistique avec des enfants et des jeunes de différentes cultures, notamment au sein de zones précaires à travers le monde. L’association s’engage non seulement à susciter un éveil artistique chez les jeunes, mais aussi à apporter une aide financière et matérielle aux villages dans lesquels elle intervient.

Après trois mission au Maroc en partenariat avec l’association marocaine El Baraka Angel et une mission réalisée en Haïti, notre 5ème mission se déroulera en Juillet 2016 en Colombie, au sein de l’école primaire « Arroyo las Canoas».

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre commentaire public

Notre communauté

Nos supporters

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association AMA
AMA
Association Méditation Sahaj - Sahaja Yoga
Méditation Sahaj - Sahaja Yoga
Association Compagnie de l'Armoise
Compagnie de l'Armoise
Association SOBANOVA
SOBANOVA
;