Je ne suis pas une arme de guerre

par We are not weapons of war

Je ne suis pas une arme de guerre

par We are not weapons of war

Je ne suis pas une arme de guerre - We are not weapons of war

Luttez avec nous contre l'utilisation du viol comme arme de guerre !

La question de l’utilisation du viol comme arme de guerre n’est pas le fait d’une ethnie, d'une croyance, ou d'une civilisation. Il ne s’agit pas non plus d’une pulsion physique et sexuelle libérée en temps de guerre, mais bien d’une arme utilisée à des fins militaires et stratégiques, afin d’opérer une destruction massive à long terme.

 

Si le viol en temps de guerre fait de plus en plus régulièrement la une des journaux, les actions concrètes tant sur le terrain que sur la scène internationale tardent encore à émerger. Irak, Syrie, RDC, Kenya, et bien d'autres pays encore ... Le viol utilisé comme arme de guerre est une réalité dans au moins 20 conflits contemporains.

WWoW veut provoquer une prise de conscience générale en développant des actions sur le terrain. Mais aussi en lançant des campagnes de mobilisation en France. Participez à notre première campagne "We are NOT Weapons of War" en achetant un mug fabriqué en France ou un tee-shirt.  Puis, envoyez-nous une photo une fois le produit reçu ! Et contribuez ainsi à rendre visible notre message : le corps n'est pas une arme de guerre !

Donner 20 euros

Un mug avec le message "I am not a weapon of war" ou "Je ne suis pas une arme de guerre" (langue au choix)

Donner 30 euros

Un tee-shirt de la campagne "I am not a weapon of war"

Donner 60 euros

Un tee-shirt de la campagne "I am not a weapon of war" + Un mug édition limitée

Lancer ma collecte !
Association We are not weapons of war

We are not weapons of war

L'association WWoW lutte sur la scène internationale contre l'utilisation du viol comme arme de guerre au moyen de campagnes de sensibilisation, de partage d'expertises judiciaires et de soutien aux victimes.

Laetitia BRIGNANI
09/08/2016
Jean-Christophe Nicolas
30/07/2016
Un grand merci pour tout ce que vous faites ; depuis que je vous ai découvert aux TedX, je vous suis et vous soutiens. Une pensée pour le docteur Mukwege qui lutte également contre toutes ces atrocités.
Anonyme
01/07/2016