We Give Collab

Humanitaire

We Give Collab est une plateforme de ventes solidaires sur Instagram créée bénévolement par 4 femmes françaises pour soutenir des causes caritatives.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

We Give Collab est une plateforme de ventes solidaires sur Instagram créée fin mars par 4 femmes franc¸aises pour lever des fonds au profit des soignants (111 000 € pour le collectif Protège Ton Soignant et la Fondation pour la Recherche de l'AP-HP) puis de La Maison des femmes de Saint-Denis (67 000 € re´colte´s), et maintenant l'association Entourage et son projet LinkedOut dont les couleurs sont portées haut et fort en ce moment par le skipper Thomas Ruyant sur le Vendée Globe ! ??????


#WinWinWin Le principe est simple : les marques / artistes partenaires font don de cre´ations, qui sont mises en vente sur notre compte Instagram. Les marques ou artistes donnent à une cause importante, ce qui est évidemment bien dans l’absolu et est par ailleurs bénéfique en termes d'image pour leurs client.e.s, et de visibilité auprès de nos plus de 10 000 followers. Les acheteurs sont contents de leur côté de participer à une action caritative tout en achetant de beaux produits ou œuvres. Bref tout le monde y gagne ! 


Rejoignez-nous ! Près de 500 marques et artistes ont de´ja` participé à l'aventure We Give Collab : des noms ce´le`bres comme Isabel Marant, Julien Dore´, Jacquemus, Bonton, Juliette Armanet, Lancel, Yann Arthus Bertrand, Guerlain... Et de nombreuses autres marques / artistes installe´.e.s ou confidentiel.le.s. Retrouvez-nous et jouez ??sur Instagram : @we_give_collab.

Siège social

1 Rue Lemercier 75017 Paris

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

p cristelle constantieux marine
Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association ADESDIDA
ADESDIDA
Association MAISON ARTEMISIA
MAISON ARTEMISIA
Association  Délégation Action contre la Faim Rhône
Délégation Action contre la Faim Rhône
Association UNHCR
UNHCR