WELL'KOM
ÉtudianteCréé en 2011 par les étudiants de la promo 2011-2012, Well’Kom a pour rôle de commanditer les projets tuteurés des étudiants, essentiels à la validation de leur diplôme.
Nos actions en cours
Nous faire un don 3
Qui sommes-nous ?
Créé en 2011 par les étudiants de la promo 2011-2012, Well’Kom a pour rôle de commanditer les projets tuteurés des étudiants, essentiels à la validation de leur diplôme.
Son but ? Assurer le rayonnement de la Licence Professionnelle Métiers de la Communication et les différents événements de la licence !
Notre #DreamTeam* :
* Équipe de rêve
Nos projets :
Au cours de leur cursus scolaire, nos étudiants-alternants sommes en charge de réaliser un projet tuteuré essentiel à la validation de leur diplôme. Parmi eux, nous recensons :
Art'Gadiamb'
Art' Gadiamb est un concours de talents composé de 4 catégories : chant, danse, mix et grain de folie. Crée par 3 étudiantes de la Licence, le but du concours est d'avant tout de promouvoir la jeunesse à La Réunion
Inov'Ali
INOV'ALI est l'unique challenge inter-formation Réunionnais qui met en compétition des étudiants qui devront proposer un support de communication au format de leur choix, dans un délai imparti et sur une thématique donnée. Plusieurs équipes de 2 membres devront se former pour pouvoir participer au challenge.
L'ambition première de ce challenge est de mettre en avant les compétences des jeunes créatifs de l'île et libérer la créativité de chacun dans un cadre différent du milieu scolaire.
Prix Kalou
Le concours des meilleurs créations publicitaires réunionnaises.
Avec la participation de toutes les agences de communication de La Réunion et plus encore, c'est un vrai challenge pour les étudiants et les professionnels.
Créé en 2015, c'est un projet qui ne cesse d'évoluer et de s'enrichir au fil des promos !
Self Made Woman
Self Made Woman consiste en une émission web-tv de type “C'est mon choix”, sur le thématique de la lutte contre les violences faites aux femme à La Réunion.
La Réunion, 3ème place des régions françaises les plus touchées par les violences conjugales, est fortement impactée par ce sujet sociétal. Sur l'île, 1 femme sur 4 déclare avoir subi des faits de violences sur son lieu de travail et 6% des Réunionnaises ayant quitté leur conjoint subissent des menaces de mort.
L'émission web-tv Self Made Woman a pou objectif de démocratiser le sujet donnant la parole aux différentes parties prenantes : psychologue, représentant des forces de l'ordre, association victimes de violences, universitaire et victimes de violences intra-familiales…