NOSTROMO - (en guest : NWAR)

by WHAT THE FEST ?!

On 30 mai 2024, from 20h to 23h

NOSTROMO + NWAR

TARIF PLEIN

globals.price

0

TARIF REDUIT

Adhérent WTF 2024 +demandeurs emploi, minima sociaux etc ..

globals.price

0

Would you like to add a donation to WHAT THE FEST ?! in addition to your registration?

Amount of tickets:
0 €

HelloAsso is a social and solidarity company, which provides its payment technologies for free to the WHAT THE FEST ?! organization. A contribution to the functioning of HelloAsso, modifiable and optional, will be proposed to you before the validation of your payment.

NOSTROMO émerge au sein d’une scène suisse bouillonnante (Knut, Shora, Brazen). Les riffs sont précis, la frappe de batterie surpuissante, la basse calibrée. Les instruments s’intègrent avec subtilité à un chant agressif, déterminé, torturé.   La précision et la fureur de Nostromo, quelque part entre Napalm Death et Meshuggah, font mouche. Les dates s’enchaînent à travers toute l'Europe en compagnie de Slayer, Motörhead, Mastodon ou encore Converge. Nostromo sort “Hysteron-Proteron” en 2004 chez Overcome Records. L’album est entièrement composé de versions acoustiques. Une prise de risque aussi réussie que saluée.

Au milieu des années 2000, Nostromo se sépare suite à des tensions insolvables au sein du groupe. A nouveau réunis pour un concert privé à l’automne 2016, il aura suffi de quelques photos sur les réseaux sociaux pour mettre le feu aux poudres : Gojira s’empresse de les inviter sur leur tournée, puis le Hellfest les programme sur leur édition 2017. Galvanisé par ce retour à la scène, Nostromo renaît de ses cendres sort l’EP “Narrenschiff” en 2019.

L’année 2022 marque le début de la collaboration de Nostromo avec le label suisse Hummus Records (fondé par le groupe Coilguns) et la sortie de leur quatrième album studio “Bucephale” le 28 octobre.

 

𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙯 𝙈𝙚𝙨𝙝𝙪𝙜𝙜𝙖𝙝, 𝘿𝙞𝙡𝙡𝙞𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙀𝙨𝙘𝙖𝙥𝙚 𝙋𝙡𝙖𝙣, 𝘽𝙤𝙩𝙘𝙝...


 

 

+ NWAR - Duo sludge - MONTPELLIER
Nwar a tout absorbé. Comme la couleur noire qui capture tout le spectre de la lumière, comme un trou noir qui aspire toute la matière au tour de lui. Nwar a absorbé toutes les musiques alternatives des années 90 à nos jours, de la noise mathématique au métal hardcore moderne, du post rock au mathcore. Le Batteur de Drive Blind et de Tantrum, le guitariste de Lunatic Age et Francky IV Fingers se connaissent depuis de nombreuses années, de cette amitié de longue date émerge un magma en fusion, sombre et collant, une matière noire : Nwar.

 

End in 12 days

Share the event

L'Antirouille

12 Rue Anatole France

34000 Montpellier

France

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS