La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

WHAT THE FEST #2?! "Back in the USSR" du 7 au 9/07/2017 (Vendargues-Montpellier)

par WHAT THE FEST ?!

Du 07 juillet 2017 à 18:00 au 09 juillet 2017 à 22:00

[PREVENTE DES PASS+ BILLETS 1 JOUR] pour l'eco-festival le plus insolite et ovniesque aux portes de Montpellier!

☢ [ ALERTE ROUGE ] ☢ du 7 au 9 juillet 2017 ☢

What The Fest #2 [ Back in the USSR] :

Voici l'éco-festival de plein air le plus ovniesque, le plus barré ET le plus cool de la zone sud à 7km de Montpellier (espace La Cadoule-VENDARGUES), au bord d'une rivière et de grands arbres. De quoi bien commencer le 1er week-end des grandes vacances d'été !




Cette édition 2017 accueille tout simplement les plus grands :

* Igorrr(breakcore) qui sera au Hellfest et à Dour

* Soviet Suprem (Beastie Boys des Balkans) qui écumera les festivals estivaux

* GAMBEAT!! (le bassiste de Manu Chao et de Radio Bemba) viendra nous proposer un DJ Cumbia Révolution !

* Julia Govor (Russie, Cocoon, Techno), personne ne commence comme chanteuse dans une fanfare militaire russe et évolue vers le monde du DJing à New-York avec Jeff Mills - à part si vous êtes Julia Govor.


Tout ce petit monde et bien d'autres artistes talentueux se retrouveront aux portes de Montpellier sur ces 3 jours de folie.


MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Faucille sur le marteau, caviar sur le blinis, le festival offre une magnifique machine à remonter le temps de la guerre froide ! Bref, un festival OVNI !

▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ GRATUIT ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █


POur pAS UN KOPECK tu auras le SAMEDI ET LE DIMANCHE de 10h à 20h

☞ un Marché bio et paysan de plus de 40 exposants et un village d'alternatives citoyennes


☞ un Vide-grenier retro-vintage avec vinyls, brocante et friperies

☞ des animations pour les enfants
ET

☞ ☭ Une Soviet Fun Zone ☭ où tout peut arriver ! ☭

Tu aimes les frères Bogdanoff, Patrick Topaloff, le Kougloff, le réflexe de Pavlov, Gérard Depardiof ? Cette zone est faite pour toi. Passé le checkpoint de la République éphémère du Kadoulisthan, tu trouveras des Spectacles de rue dont "LES MOLDAVES" de la Cie Pasvupaspris, un lâcher de soviets clowns, des stands de presque-sosies, un tournoi d'échecs humains géants, des amicales franco-russes, des démonstrations de GRS, des conférences étranges, des animations enfants, de la sérigraphie de propagande, des shooting-polaroids d'époque, de la musique slave, un concours de danse Kasatchov, de la voltige équestre cosaque ... et pleins d'autres surprises.


▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ PAYANT ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █

☞ Les CONCERTS (€) !

3 jours, 3 ambiances radicalement différentes...
Et toujours un clin d'oeil aux pays de l'Est !

♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬

☢VENDREDI 07/07/17 : Soirée METALURGIA☢

19h- 2h

♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬

Igorrr (Breakcore OVNI) : France

Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. A la fois isolé et fin connaisseur d’un spectre artistique global rassemblant la musique dans son entièreté, il explore l’extrême en donnant un nouveau souffle au breakcore. Très influencé par le metal, il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer ses plus extrêmes formes, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques détruites au beat repeater, au hachoir compulsif, tapissant de déjections un art aussi aberrante qu’efficace. De ces idées loufoques nait une ambiance absurde, provocante, étrange, rappelant la folie des Carnival in Coal, sans avoir à rougir du savoir-faire des meilleurs fondateurs breakcore.
METALORGIE

+ 2rbina 2rista (Nuclear Hiphop Voodoo) - Russie


Créee en 2011 et venu des régions de l'Oural, ces 3 psychopathes russes vont vous déverser une ambiance thermonucleaire post-apocalyptique pour un mix de Rapcore, big beat, dance hall, voodoo, dub des steppes. En gros un mélange musical et visuel de Die ANTWORD, DOPE DOD, SLIPKNOT avec des clips très aboutis (et beaucoup de meufs à poil sans poils), avoisinant chacun le million de vues sur le net. T'en veux du Back in USSR déjanté ?

+ BAK XIII (Electro Disco metal CH) - Suisse

Trio suisse aussi culte que la vache Milka depuis 2003, grands potes des Young Gods et qui distille un mélange d'electro dark et de batcave Gothic 80's avec un supplément de New Wave. Tournant avec FRONT 242, Combichrist.. voilà du tout bon pour se replonger dans un ambiance SlimeLight of LONDON ou de notre feu Psychodrome Montpelliérain (pour ceux qui ont connu...)

+ Muckrackers (Industriel sidérurgique) - Lorraine

Plus dure sera la chute... Auteurs de 5 albums et un DVD live, ce groupe de métal industriel ne se contente pas de délivrer une importante puissance sonore, associant bruitisme, voix humaines ou mécaniques et déchaînements des guitares. C'est un combat qui mélange coup de marteaux, scies sauteuses, bref du harsch-noise-indu à grand renfort de samples, et de messages contestataires syndicalistes. Muckrackers met en musique à la fois la vie d'une usine et sa destruction come le soulèvement d'une gigantesque armée ouvrière. une déflagration punk industrielle. A NE PAS RATER.

+ Tolstoi (Noise) - Nancy

Jeune trio nancéen aimant autant déborder sur les plate-bandes du post hardcore que du grunge. Attendez-vous à une décharge sonore digne des Unsane, Fugazi ...


L'école de musique TOP ESPACE MUSICAL de Montpellier présentera ses jeunes espoirs musicaux de demain qui ouvriront la soirée !


♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬

☭ SAMEDI 08/07/17 : Soirée PERESTROIKA / KGB vs CIA ☭ 20h-02h

♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬


BLOC de l'EST ou BLOC de l'OUEST !
Choisis ton camp Kamarade !

Soviet Suprem - PARIS

(Beastie Boys des Balkans)
Le soviet (Toma Feterman (La caravane passe) alias John Lénine et R.Wan (Java) alias Sylvester Staline) s’apprête à libérer la fête, à envahir le dance floor et à sabrer le champagne à coup d’faucille ! Tout est prêt pour le putsch, on a noyé le ragga dans l’rom, on a rappé le choux du hip hop et on va envoyer tous les tartuffes du groove au goulag !
Rejoins nous camarade, l’internationale branquignole et libertaire des « beastie boys des Balkans » va réveiller le genre humain.

GAMBEAT!! en DJ set CUMBIA REVOLUTION !

Le bassiste de Manu Chao et de RAdio BEMBA viendra vous faire chalouper avec son set CUMBIA Colombienne !

Chernobilly Boogie (Ukraine/Nantes)

(Soviet Boogie dUkraine)
Avec leurs bottes de l’armée rouge et leurs chapkas en fourrures, les musiciens de Chernobilly Boogie sont des mutants musicaux. Originaire d’Ukraine, ils reprennent des vieux standards du rock and roll de Screaming Jay Hawkins aux Stray Cats en passant par The Damned.

Atomics Rotors (Psychobilly) - Narbonne

Ils représenteront en beauté le Bloc de l'ouest avec leur psychobilly surf garage band,typé 100% rock’n ‘roll savage, et composé (Jeff Slim Bones, Charly Little, Remy Wild Slap).

Tricksterland (Electro Rock Ovni) - Paris

Composé de Loki (performer de Micropoint), de Tyler Baby (des Tad Girls Squad) et d'un tout nouveau guitariste, ces habitués des Folles Soirées de WTF ! reviendront vous servir une musique survitaminée de guitares tranchantes et performances déjantées. Un sorte rite initiatique qui vous laissera exangue sur le dance-floor !

♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬

◆DIMANCHE 09/07 : Journée électronique / TECHNOCRATIA◆12h-22h

♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬♬


Julia Govor (Cocoon) - Russia

What the Fest 2 - Back in the USSR te réserve bien des surprises ! Nouveauté pour cette année, le dimanche 9 juillet est dédié aux musiques électroniques avec à l'honneur, l'artiste RUSSE montante de cette scène électronique : Julia Govor. DJ montant de la scène électronique, présente à l'Awakenings Festival, Sonar Off, Kazantip ou encore Movement in Detroit et supportée par les plus grands tels que Richie Hawtin, Pete Tong, Sven Väth... Elle nous délivrera un set techno de 3 heures dont elle seule à le secret !

+ Arthur Roussel (Hermine Rec - Montpellier)

+ Dodobah (Less Is More / Speak'On - Avignon)
...patience...plus de noms très bientôt !


▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ GLouGLOU MIAM MIAM ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █

☼ BIères Bio, Artisanales
☼ Cuisine locale et Raisonnée
☼ Spécialités russes
☼ FOODTRUCKS
☼ Stands vintage, stands de producteurs locaux..
☼ Grande jauge
☼ Cool Prices !

▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ INFOS ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █

Plus d'infos sur www.whatthefest.com
☼ Tarifs concerts: de 12 à 23 €  GRATUIT ENFANTS MOINS DE 14 ANS
☼ Préventes : TICKETS SANS COMMISSION :
https://www.helloasso.com/associations/what-the-fest/evenements/what-the-fest-2-back-in-the-ussr-7-au-9-07-2017-vendargues-montpellier
et points de vente habituels
▬ FNAC / DIGITICK /...

☼ Date de l'évènement : du 07Juillet au 9 Juillet 2017
☼ « Lieu : Espace de plein air La Cadoule- D65- 34740 VENDARGUES
☼ Ouverture du site : 10h-2h matin
☼ Concerts de 19h à 2H du mat vendredi 7 et samedi 8 juillet
☼ Journée électronique dimanche 9 juillet de 12h à 22h












Bref BE DIFFERENT, BE WTF?!



Espace de plein air de LA CADOULE

RD 65 - Chemin de Vendargues
34740 VENDARGUES

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Muriel PALACIO

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page