Parrainer un lapin de laboratoire

par White Rabbit

Parrainer un lapin de laboratoire

par White Rabbit

Parrainer un lapin de laboratoire - White Rabbit

Le parrain prend en charge tout ou partie des frais pour le lapin de son choix. Il reçoit alors des nouvelles et des photos de son filleul

Présentation du projet

L'association prend en charge des lapins de laboratoire en fin de processus expérimental et les place en familles d’accueil afin qu’ils y soient, progressivement et le mieux possible, préparés à la vie de famille qui les attend chez leurs futurs adoptants. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Les dons collectés par White Rabbit, notamment grâce au parrainage, permettront d'assurer les soins quotidiens des lapins dans leur famille d'accueil : achat de matériel, nourriture et foin de qualité, soins vétérinaires (stérilisation, vaccins, etc.)... Et ce jusqu'à leur adoption. 

Donner 20 euros

= une caisse de transport

Donner 30 euros

= un enclos

Donner 50 euros

= un vaccin

Donner 80 euros

= une castration

Donner 100 euros

= une stérilisation

Association White Rabbit

White Rabbit

L'objectif de White Rabbit, créée en 2014, est la réhabilitation de lapins de laboratoire. Cette démarche légale permet d'offrir à des lapins en fin de processus expérimental, une retraite en tant qu'animal de compagnie.

Marie-Dominique Labille
14/10/2017
Chloé Vuillaume
14/09/2017
Bonjour,Voici un petit coup de pouce pour Ekko. Si toutefois vous avez besoin d'un dépannage FA de quelques jours sur Dijon (pour une longue durée ça me parait compliqué car nous avons déjà deux chats), n'hésitez pas à me contacter.Merci pour votre travail.Chloé
Martine DUGRENIER
15/07/2017