Faire un don à Wine Charity Event

par Wine Charity Event

Faire un don

Faire un don à Wine Charity Event

par Wine Charity Event

Faire un don
Faire un don à Wine Charity Event - Wine Charity Event

Le Fonds de Dotation de la Wine Charity collecte des fonds pour améliorer le confort et le bien-être des enfants hospitalisés.

Présentation du projet

Cette année, le Fonds de Dotation de la Wine Charity Event s’associe au Centre de Rééducation Pédiatrique Romans Ferrari, situé à Miribel (01). Le centre accueille des enfants et adolescents de 0 à 20 ans étant cérébrolésés, grands brûlés ou polytraumatisés.
La Wine Charity Event s’engage à collecter des dons dans le but de financer l’achat d’un appareil type imprimante 3D servant à réaliser des prothèses pour les enfants grands brûlés.

Un très beau projet à venir !
Avez-vous envie de nous accompagner et contribuer à l'accomplissement de ce projet novateur ?  

* Vos dons sont déductibles des impôts :
Pour les particuliers : 66 % du montant de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.
Pour les professionnels : une réduction d'impôt égale à 60 % du montant des dons dans la limite de 10 000 euros ou 0,5 % du CA. 

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 500 euros

Donner 1000 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Wine Charity Event. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

Accompagnement des patients et de leurs familles en milieu médicalisé dans le cadre de e=leur prise en charge : l'aide aux soignants pour améliorer le quotidien des soins ; interventions lorsque le système de protection social français n'a pas jugé intervenir sous prétexte de ne pas être prioritaire.

Signaler la page