WIP - Femme au monde

Women in Power a été fondée aux Etats-Unis, avant d’arriver au Royaume-Uni. Plus d'un millier de femmes ont été initiées depuis. Notre association Women in Power - Femme au Monde introduit cette initiation en langue française.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Nos racines

L’initiation Women in Power créée aux États-Unis.
En 2001, ALisa Starkweather, Sara Schley, Jude Blitz fondent Women in Power aux États-Unis. Ces trois amies, travaillant depuis des années dans le développement personnel, se sont alliées pour créer une initiation pour les femmes.
Cliff Barry et Mary Ellen Whalen, fondateurs du Shadow Work®, ont consenti à ce que le processus de prédateur soit utilisé dans le travail personnel qui a lieu lors de l’initiation.
ALisa Starkweather, qui suit le projet à travers les continents, a également initié le mouvement des Tentes Rouges.
www.womeninpowerprogram.com

La communauté Women in Power au Royaume-Uni.
Nicola Kurk, collaboratrice depuis le début du projet, importe Women in Power au Royaume-Uni en 2005. Formatrice, mentor, coach et facilitatrice, elle a réussi à développer une communauté vivante et en pleine croissance depuis plus d’une décennie.
www.womeninpoweruk.com

ALisa Starkweather, Sara Schley, Jude Blitz et Nicola Kurk

Et nous, Women In Power - Femme Au Monde, en francophonie.
Au fur et à mesure des initiations, de plus en plus de femmes francophones ont eu envie d’amener la magie de Women in Power en francophonie. Un groupe d’anciennes participantes s’est constitué et la version francophone Women in Power – Femme au Monde, voit le jour avec le soutien et le mentorat de Women in Power - US & Women in Power - UK.
www.wip-femmeaumonde.com

L’association francophone

Women in Power - Femme au Monde (WIP-FAM), association à but non lucratif, souhaite s'inscrire avec humilité dans la lignée WIP-US et WIP-UK et a pour objectif de proposer le programme Women in Power en français. Notre volonté est que de plus en plus de femmes aient accès à cette initiation magique et précieuse qui a la capacité de transformer leur vie. Les femmes y trouveront l’opportunité d’incarner pleinement leur nature profonde, d’embrasser leur puissance, et ainsi d’en faire bénéficier le monde.

Les valeurs de WIP-FAM :

  • Interagir avec authenticité, bienveillance et respect
  • Parler et agir en congruence
  • Accueillir nos diversités
  • Favoriser les décisions collaboratives et transparentes
  • Honorer le lien avec la nature

L’Initiation Women in Power

L’initiation Women in Power invite chaque femme à prendre conscience de ses dynamiques internes et à se reconnecter à sa nature profonde et sauvage. Elle contribue à accueillir, guérir, nourrir et transmettre un lien respectueux avec soi, avec tous les êtres humains et avec la nature, en honorant toutes les richesses humaines.  Pour nous cela a été une expérience profonde de guérison et de transformation que nous souhaitons partager.

La présence régulière d’une co-fondatrice aux initiations assure que le programme reste fidèle aux principes fondateurs, permet de consolider et soutenir son évolution à travers le temps et les continents.
Chaque année, des femmes voyagent à travers le monde pour soutenir les initiations.  De nouvelles idées et des adaptations subtiles du programme traversent les flots de façon organique et dynamique.

“Si tu penses que c'est n'importe quoi, VIENS.
 Si tu penses que c'est exactement ce que tu cherches, VIENS.
Si tu ne sais pas bien, VIENS. Dans tous les cas, VIENS.” Lisa

Quelques témoignages

« Women in Power" vous donne la chance de prendre du recul par rapport à votre vie et de vous rendre à vous-même ; de vous offrir à nouveau des sentiments, de la sensualité, de la communauté, de l'amour et de la force. C'est une expérience vraiment magique, sûre et réconfortante ; une opportunité rare ; un cadeau des femmes. » Madeleine

« Women in Power m’a permis de prendre du recul par rapport à moi-même et à ma vie, tout en plongeant profondément dans mes lumières et mes ombres, dans mon unicité et dans la joie d’être moi tout simplement. Je me suis reconnectée à ma puissance de femme, à ma liberté et à ma souveraineté. C’était bon, profond et puissant. » Florence

« Cette expérience a littéralement été le voyage le plus puissant de ma vie. L'amour et la sororité présentent dans cette communauté de femmes est un modèle pour une société saine. » Jill

www.wip-femmeaumonde.com
Contact : wip.femmeaumonde@gmail.com