Un fauteuil roulant éléctrique pour Issa

par Yara LNC

Cette collecte est terminée.

Un fauteuil roulant éléctrique pour Issa

par Yara LNC

Cette collecte est terminée.

Un fauteuil roulant éléctrique pour Issa - Yara LNC

Issa a besoin d'un fauteuil roulant éléctrique pour son retour au Niger, offrons lui !


Issa Moussa est un jeune nigérien de 17 ans accueilli dans notre internat de Zinder depuis 2006. Il a été victime d’un grave accident de moto l’été 2015 qui l’a rendu tétraplégique.

 

Depuis son accident, Issa a été opéré plusieurs fois au Niger, cela lui a permis de survivre à l’accident mais il doit réapprendre à vivre et à s’adapter à son nouvel état physique.

 

Depuis janvier 2016, Issa suit un programme de rééducation de qualité au centre hospitalier Noor au Maroc ; il y est parfaitement pris en charge sur le plan psychologique, orthopédique et médical. Il gagne en autonomie, mais lorsqu’il sera de retour au Niger, il aura besoin du matériel avec lequel il va devoir vivre.

 

En effet, au Niger, rien n’est mis en place pour faciliter la vie des personnes à mobilité réduite et impossible de faire rouler un fauteuil roulant manuel sur les routes en sable ! C’est pour cela que nous vous sollicitons aujourd’hui.

 

Issa a besoin d’un fauteuil roulant électrique bien adapté à sa morphologie, qui lui facilitera la vie, lui soulagera les bras, et avec lequel il sera plus autonome. Acheté au Maroc, un fauteuil électrique adapté coûte 2 300€.

 

Aidez-le en participant à l’achat de son fauteuil roulant électrique en faisant un don :

Même le plus petit don peut l’aider !

 

Merci pour lui,


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

Association Yara LNC

Yara LNC

Soutien à l'éducation des enfants de brousse au Niger

Justine Aublin
29/06/2016
BEATRIX BOSSAN
27/06/2016
Anonyme
23/06/2016