Félicité

par YES Akademia

Seconde phase du programme GP!

Pendant la seconde phase du programme de 18 mois de Global Potential, les lauréats volontaires ont l’occasion de mettre en œuvre leurs nouvelles compétences, dans le cadre d’échanges culturels et de service à la communauté. Beaucoup de jeunes lauréats volontaires choisissent de voyager à l'étranger mais d'autres choisissent d'effectuer leur temps en France. Ils passent l’été en France en participant à des ateliers et des programmes d’échange, surtout dans des communautés ruraux (comme à Carmaux) où ils réalisent des activités liées à la vie rurale ; récolte de fruits, réfection de bâtiments, jardinage, préparation des repas, bricolage etc. Ces 45 jours font parti d'un programme de formation de 18 mois à la citoyenneté, au développement et à l'entrepreneuriat social (plus d'information sur notre site web) qui porte sur l’acquisition des compétences essentielles qui permettent aux volontaires lauréats de vivre une expérience réussie pendant et après le programme. 

Je m’appelle Félicité, j’ai 18 ans et je suis née en France. Je suis en terminal RHC et je pense à faire un DUT carrières juridiques pour pouvoir ensuite faire une licence général afin de pouvoir être juge pour enfants ou avocate si je continue mes études.

Je parle le swahili et le lingala et je fais du basketball- j’aimerais bien me spécialiser dans le sport et la santé avec Global Potential. J'espère aussi qu'en intégrant GP j'aurai l'opportunité de voyager dans divers pays pour pouvoir venir en aide à d'autres personnes que ma famille ou encore mes amis.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

la familleRignell

12/05/2014
Signaler la page