La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Eco-challenge

par YMCA UCJG Alsaca

Du 15 juin 2019 à 13:00 au 16 juin 2019 à 18:00

Rejoignez-nous pour cet aller-retour sportif et écologique Strasbourg-Grandfontaine à vélo !

Venez nous rejoindre pour ce parcours à vélo des plus sportifs et écologiques ! 

Au départ de Strasbourg nous emprunterons la piste cyclable de la Bruche qui va jusqu'à Rothau. Molsheim étant sur le chemin, nous pouvons récupérer des cyclistes au Carrefour Contact, rue Henri Meck. 
La destination finale ? La maison de Salm, à Grandfontaine, sera ouverte tout le week-end. Repas et animations autour d'un feu de camp seront de la partie. Nous dormirons sur place pour repartir le lendemain.

Pour les personnes ne voulant ou ne pouvant pas faire de vélo, un groupe parallèle de marche  sera organisé depuis la gare de Schirmeck en fonction des demandes.

Départ 13h : Paroisse de la montagne verte 7 Rue d'Ernolsheim, 67200 Strasbourg
Le transport des bagages sera assuré par des véhicules, à Strasbourg, et à Molsheim. 

A tout bientôt pour ce défi collectif, avec les YMCA UCJG Alsace !

Maison de Salm

Lac du Coucou, 53 Rue du Haut Fourneau
67130 Grandfontaine
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Corinne ZEISSLOFF

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à YMCA UCJG Alsaca ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à YMCA UCJG Alsaca permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page