Yogi Trotteur

Action sociale

Yogi Trotteur accompagne les travailleurs humanitaires et sociaux travaillant avec les réfugiés et les demandeurs d’asile, ainsi que leurs populations bénéficiaires, à surmonter des situations traumatisantes grâce à des cours, à des ateliers et à des formations de yoga et de yoga thérapie..

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Derrière Yogi Trotteur, il y a Gabrielle, prof de yoga, circassienne, politologue engagée et grande humaniste. Depuis des années elle cherche une manière concrète de joindre le yoga à ses activités de solidarité internationale. Ayant participé à des missions humanitaires et voyager intensément,  la pratique dy yoga sur le terrain, et surtout au retour, l'a aidé à retrouver ses racines. Sensibles aux enjeux humanitaires, elle dédie maintenant son enseignement à accompagner ceux qui aident avec Yogi Trotteur. 

Yogi Trotteur collabore avec le studio Kôté Yoga Luberon, qui propose des cours collectifs de yoga, de yoga aérien et de danses aériennes, ainsi que des expériences zen et uniques dans les plus beaux endroits du Luberon. La majorité des profits de Kôté Yoga Luberon servent à financer les activités de Yogi Trotteur