YUME

Sports

L'association YUME a pour but de participer à des évènements sportifs et/ou caritatifs et/ou éco-responsable.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Vous souvenez vous de vos rêves d’enfants ? De vos rêves d’aventures ? Et bien, comme chacun d’entre nous, Mélanie en avait un également.  Ce rêve, elle en parlait déjà dans une rédaction qui commençait par « Quand je serai grande, je … participerais au Rallye Aïcha des Gazelles ». La petite fille a bien grandi et le rêve est resté toujours aussi tenace. Elle a longtemps cherché une co-pilote, mais difficile à trouver parmi ses connaissances. Alors, lors du Noel 2021, elle a offert un merveilleux cadeau à sa mère en lui proposant de participer au Rallye Aïcha des Gazelles en 2024 et ainsi constituer un équipage mère/fille. 

Passer du rêve à la réalité n’est pas chose facile mais il s’agit avant tout de réaliser ses rêves ! Être une Gazelle se mérite !

L’Association YUME (qui veut dire « Rêve » en japonais) est donc née début 2022.  

Mélanie a aujourd’hui 21 ans. Sensibilisé à l’éco-conception, elle travaille en tant que Cheffe de projet en alternance dans la conception de matériel sportif lié à l’équitation, sa passion.

Karine (50 ans) travaille comme Consultante en Recherche Clinique et comme chaque maman, souhaite accompagner sa fille de son mieux dans ses projets, même au fin fond du désert marocain. 

Cette Team « YUME Gazelles » participera donc pour la première fois au Rallye Aïcha des Gazelles avec enthousiasme afin de vivre une expérience riche en aventures humaine et humanitaire dans le respect de l’environnement et ainsi réaliser ce rêve d’enfant.