Les pieds au sec

par ZAZAKELY07

Faire un don

Les pieds au sec

par ZAZAKELY07

Faire un don
Les pieds au sec  - ZAZAKELY07

Les fonds manquent pour construire un réfectoire pour 420 enfants sur un terrain qu’il faut finir de remblayer avant octobre.

Présentation du projet

Dans un quartier d'Antananarivo (Madagascar) 2 repas quotidiens sont proposés à 420 enfants à la condition qu'ils soient scolarisés. Pour un accueil décent, une salle doit être construite sur un terrain qui doit être remblayé. Une partie du travail a été réalisé avec l'aide des habitants du quartier, mais il faut finir avant la prochains saison des pluies. 


Origine du projet

Zazakely07 soutient l'association CEEA qui accueille les enfants à Antanarivo.

A quoi servira l'argent collecté ?

A finir de payer tout ce qui est nécessaire au remblaiement (terre, location matériel, dédommagement main d'oeuvre locale, etc.)

Notre équipe

Zazakely07 est une association 1901 qui existe depuis 20 ans à Guilherand-Granges (Ardèche)

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ZAZAKELY07. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
CHRISTELLE
03/06/2021
R
Roland
02/06/2021
m
Michèle
28/05/2021
Signaler la page