Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Zélés de Linière(s) pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion 2020

par Zélés de Linière(s)

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Adhésion 2020

L'association située en Mayenne (Pays de la Loire)  vient en soutien  au projet culturel de Linière(s) en donnant  accès à la culture à tous, autour d'un projet citoyen ouvert à toutes et à tous. 

Elle participe ainsi à la production de spectacles vivants , avec un événement majeur qu'est la production d'un opéra en plein air possible grâce à 100% de bénévoles ( artistes, musiciens, solistes.....) tout le monde est bénévole. 

Les productions de CARMEN en 2017 (1 représentation et 1200 spectateurs), de Aïda en 2018 (2 représentations et 2300 spectateurs) et du Trouvère en 2019 (2 représentations et 2600 spectateurs) furent un véritable succès grâce à plus de 310 bénévoles mobilisés de Janvier à juillet et plus particulièrement durant les trois premières semaines du mois de Juillet. Cette année c'est aux Contes d'Hoffmann que nos bénévoles s'attaquent, alors venez rejoindre l'aventure.


L'association Zélés de Linière(s) a pour objet de permettre la conjugaison des patrimoines architectural et artistique de l'association Linière(s).
L’association permet de réaliser des activités très variées avec le concours de personnes bénévoles. Elle agit sans but lucratif et au profit exclusif d’opérations présentant un intérêt général (permettre la culture à la campagne) et désintéressé.

 Zélés de Linière(s) en proposant la participation à des ateliers participatifs, constitue pour les bénévoles un lieu de découverte des patrimoines architectural et artistique, un lieu de partage d’échanges, interculturelle et internationale, un lieu d’apprentissage et d’exercice de citoyenneté ou se côtoient des personnes bénévoles d’origines sociales et culturelles très variées. 

Grâce à cette combinaison entre patrimoine architecturale et artistique et sa participation au développement local durable l’association Zélés de Linière(s) intervient pour favoriser la notion de citoyen comme acteur de la mise en valeur de son cadre de vie et de son territoire. 
Signaler la page