STAGE RITUELS FEMMES-LOUVES - PERSÉPHONE

par Zéphyr Ludens - Wutao

Du 17 avril 2020 à 19:30 au 19 avril 2020 à 17:00

STAGE RITUELS FEMMES-LOUVES - PERSÉPHONE

par Zéphyr Ludens - Wutao

Du 17 avril 2020 à 19:30 au 19 avril 2020 à 17:00

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

OFFRE PRIVILÈGE

Valable jusqu'au 31 décembre 2019.

240,00 €
Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Zéphyr Ludens - Wutao. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

STAGE RITUELS FEMMES-LOUVES - PERSÉPHONE - Zéphyr Ludens - Wutao

Quand le désir, la créativité, l’amour disparaissent de nos vies sans laisser d’adresse…

Les stages rituels Femmes-Loups mobilisent l’inconscient profond et créent un enchantement et une compréhension cellulaire des grandes histoires à l’œuvre dans nos vies. Ils constituent de merveilleux rites de passage. À travers des histoires mythiques, de la danse, du chant, de l’expression picturale, du silence et des pratiques de présence, nous « jouons » littéralement le mythe proposé et, ce faisant, nous renouvelons notre passion pour l’aventure de vivre. Ici, nous explorerons le mythe de Perséphone, qui parle du retour du printemps après un hiver profond, de descente et de remontée, de mort et de renaissance; de l’initiation aux profondeurs que toute femme doit traverser si elle veut mûrir et se déployer. C’est une invitation à un voyage transformateur et nourrissant, axé sur la célébration !

Les stages rituels FEMMES-LOUPS de Paule Lebrun ont touché au cours des années des milliers de femmes au Québec et en Europe. Ils sont magiques, festifs, porteurs de sacré, nourrissants, et nous aident à renouveler la perspective sur nos vies. Ils sont du soul’s work (« travail d’âme ») à l’état pur.

Ce stage est animé par Dominique OWEN qui vit à Montréal. Diplômée en relation d’aide, musicienne et auteure, elle est également directrice de formation en travail rituel à l’école québécoise HO Rites de Passage. Elle porte un regard poétique et empreint de sacré sur la vie. Animée d'une passion contagieuse pour les processus d’exploration intérieure et les sagesses autochtones, elle a à cœur l’accompagnement et l’accès au plein potentiel créateur à travers le travail rituel et les liens humains. 

Ce stage est co-organisé par HO Rites : www.horites.com et le Centre Tao Paris : www.centre-tao-paris.com

Peinture de Gaïa ORION : https://gaiaorion.com/fr

AKORDANCE

13, rue Philippe de Girard
75010 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page