La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Soirée form'action Avril 2018

par Zéro Déchet Lyon

Le 12 avril 2018 de 18:45 à 20:15

Soirée form'action Avril 2018 - Zéro Déchet Lyon

Soirée form'action du projet "Mon Commerçant M'emballe Durablement"

Vous cherchez à réduire vos emballages? Vous avez envie d'agir concrètement et localement auprès de vos commerçants et de votre quartier?  Alors venez apprendre comment sensibiliser vos commerçants au zéro déchet, et à les inciter à aller plus loin dans leurs démarches! 

Notre 1ère Form'action remonte à plus d'1 an maintenant, et depuis, le projet MCMD* a fait son chemin : une cinquantaine de commerces de quartiers ont été référencés et acceptent nos contenants personnels et près de 80 ambassadeurs formés lors de nos Form'actions!

Pour rejoindre l'aventure, rendez-vous lors de notre prochaine Form'action , le jeudi 12 Avril à la Super Halle (5 avenue Jean Jaurès, Oullins)

Au programme : 
pour les nouveaux, présentation du projet et distribution d'un kit de sensibilisation pour partir à l'aventure auprès de vos commerçants, messages clefs à faire passer...
Et pour les anciens, n'hésitez pas à passer nous voir pendant la Form'action, récupérer des autocollants, vous tenir informer des nouveautés et partager votre retour d'expérience!

*MCMD : Mon Commerçant M'emballe Durablement

La Super Halle

105 avenue Jean Jaurès
69600 Oullins
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Zéro Déchet Lyon ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Zéro Déchet Lyon permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page