ZÉRO LAME ZÉRO LARME

Humanitaire - Caritative

L'association ZÉRO LAME ZÉRO LARME lutte contre les mutilations sexuelles féminines en développement l'éducation, l'autonomie des femmes et en sensibilisant les populations.

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

L'association ZÉRO LAME ZÉRO LARME crée en janvier 2020, lutte contre les mutilations génitales féminines en développement l'éducation, l'autonomie des femmes et en sensibilisant les populations.
Nous intervenons également lorsque c'est possible auprès des personnes dans le besoin (orphelinats) . 

Nous envoyons une fois par an des sacs d'écoles remplis de fournitures scolaire à destination des enfants en Afrique de l'Ouest, 

Nous développons le parrainage, c'est a dire une prise en charge a 100% des frais de scolarité de la jeune fille par son parrain (cotisation mensuelle), activités manuelle et rencontre mensuelle.

Nous réalisons des formation/sensibilisation contre l'excision et sur la gestion de l'hygiène menstruelle, et donnons accès aux femmes à des produits d'hygiène.

Nous intervenons en dans un orphelinat en partenariat : don de denrées, de vêtements et de jeux et participation à l'entretien de la structure (réparation des wc)

Nous intervenons dans les villages d'Afrique pour faire des dons et sensibiliser contre les MGF