Zéromacho

Défense des droits

Des hommes contre la prostitution et pour l'égalité.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Nous sommes des hommes de tous pays, âges, origines et professions. En 2011, quelques francophones ont créé le réseau international Zéromacho pour dire publiquement NON au machisme, en particulier sous sa forme extrême qu’est la prostitution. Nous refusons de vivre notre sexualité au travers de rapports marchands, et nous nous opposons au système prostitueur. Nous considérons donc qu’il faut responsabiliser et pénaliser les prostitueurs ("clients").

Nous pensons qu’il faut assurer la protection des femmes et des hommes dans la prostitution, et nous affirmons que toute personne est digne de respect : elle ne peut donc pas être un instrument de plaisir unilatéral, et elle ne se réduit pas à un corps dont on pourrait acheter l’intimité. Choisit-on d’être exploité-e ? Quel choix éclairé pourraient faire la plupart des personnes dans la prostitution, qui se trouvent au contraire dans une situation de contraintes, entre manque d’argent, rêves illusoires d’un bonheur matériel et ignorance de ce qui les attend ?

Nous disons OUI à la liberté sexuelle ! OUI au désir et au plaisir partagés !

 

Siège social

Zéromacho Maison des Associations 5 rue Perrée 75003 Paris

Site internet

http://www.zeromacho.eu

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

B

BAJOLET Jean-Louis

17 mai 2016
impossible de publier des infos sur la page Facebook, alors que je suis adhérent ! Répondre au commentaire de BAJOLET Jean-Louis

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Mobilisnoo
Mobilisnoo
Association ADFH
ADFH
Association ARDHIS
ARDHIS
Association Centre LGBT Paris IDF
Centre LGBT Paris IDF