FESTIVAL KIWITAS #4

par ZONZON 93

Cette collecte est terminée.

FESTIVAL KIWITAS #4

par ZONZON 93

Cette collecte est terminée.

Sans financements nous aimerions réunir 3000 euros pour notre festival culturel et solidaire qui contribue au mieux vivre ensemble.

Sans financement le festival KIWITAS a encore besoin de vous.

L’association « Zonzon 93 » organise en partenariat avec l’association Epsylon la quatrième édition du festival de la solidarité « KIWITAS » parrainé par DAWALA producteur du label WATI B et sponsorisé par la radio Génération avec pour thématique cette année le devoir de mémoire.


Une journée d’échanges, de spectacles et de don de soi qui aura lieu le samedi 28 mai 2016 aux Espaces V Roger Lefort (Esplanade Aimé Césaire. Salle Jacques Brel - Av. Jean Fourgeaud - 93420 Villepinte) dès 14h, tarif unique : 2 euros.


Le plus grand évènement inter associatif de France, qui réunit plus de 2000 personnes, des artistes confirmés, et 50 associations nationales tournées vers la jeunesse et la solidarité. 


Ainsi, les acteurs associatifs de France bénéficient d’un événement annuel durant lequel ils peuvent se rencontrer, tisser des liens, favoriser l’entraide entre les associations et optimiser les résultats dans leurs actions.     

              
Les jeunes et leurs familles y trouvent une écoute, se divertissent, rencontrent différentes associations, deviennent s’ils le souhaitent adhérents ou bénévoles, s’engagent dans les projets de leur choix.


ACTIVITES




A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent récolté servira à payer les animations graffiti, le service de sécurité, les animations pour enfant et enfin la nourriture.








Donner 5 euros

Merci

Donner 30 euros

Rentrez sans faire la queue.

Donner 50 euros

Un stand associatif : Merci de communiquer le nom de votre structure.

Donner 100 euros

Rentrez sans faire la queue, un repas offert en compagnie des artistes, accès VIP

Lancer ma collecte !
Association ZONZON 93

ZONZON 93

Zonzon 93 agit sur les champs de la prévention de la délinquance, de l'insertion, de la citoyenneté et la culture. Développe le pouvoir d’agir des jeunes en utilisant comme outil de travail l'éducation populaire. Elle compte en 2016 plus de 300 jeunes adhérents de l'ile-de-france..

Association Singa France
23/05/2016
Anonyme
22/05/2016
Association Pour l'information et la prévention de la Drépanocytose
22/05/2016