Les 684 Kilomètres de Victor

par Team Templiers 2015 Pour Victor
au profit de Association Les Victoires de Victor

Faire un don

Les 684 Kilomètres de Victor

par Team Templiers 2015 Pour Victor
au profit de Association Les Victoires de Victor

Faire un don

Cap sur Millau pour la fin de saison de 10 athlètes de la région nantaise! Michèle Rocher (AR Sud Lac), José Aubry (Nantes Triathlon) et 8 licenciés de l’ASC Cormaris Triathlon, Séverine et Laurent Berche, Erwan Istasses, Emmanuel David, Jacques Potiron, Didier Cernucof, Sébastien Deschamps et Chuong Pham-Minh seront en lice les 24 et 25 octobre prochains pour une épreuve de légende, le Festival des Templiers.

 

9 d’entre eux s’élanceront sur le Grand Trail des Templiers: 74 kilomètres de course à pied avec 3500 mètres de dénivelé positif aux somptueux paysages; Séverine quant à elle sera alignée sur le VO2 Trail, 18 kilomètres avec 700 mètres de dénivelé positif.

 

D’une seule voix, ils ont souhaité donner un sens à leur défi en soutenant la cause de l’association les Victoires de Victor, dont la mission est de contribuer au développement de Victor Gastaldello, jeune garçon polyhandicapé âgé de 12 ans. Ensemble, ils devront courir un total cumulé de 684 kilomètres afin collecter des fonds pour contribuer à l'amélioration du quotidien de Victor, en permettant notamment l'agrandissement de la maison familiale pour que Victor ait une salle de bain adaptée.

 

Vous pouvez vous aussi les aider dans leur projet et du montant qui vous conviendra en faisant un don ici sur la plateforme de HelloAsso. C'est très facile et 100% sécurisé. Mille mercis pour votre soutien.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

p

pierreberche

29/10/2015
F

FAMILLEAUBERT

28/10/2015
Généreuse initiative de la TEAM CORMARIS.Bravo à tous!
A

AndyCorderoy

26/10/2015
Signaler la page