Course contre les violences faites aux femmes

par Team "A fond la Forme"
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Course contre les violences faites aux femmes

par Team "A fond la Forme"
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don
Course contre les violences faites aux femmes - Fondation des Femmes

Chaque année en France plus de 220 000 femmes sont victimes de violences conjugales et une femme meurt tous les 2,5 jours.  Chacune et chacun peut agir pour changer cela, en soutenant les associations spécialisées. 

Pour la deuxième année consécutive la Fondation organise La Nuit des Relais, une course solidaire qui permettra de récolter des fonds pour soutenir les victimes et sensibiliser au sujet. Elle aura lieu le vendredi 24 novembre 2017, la veille de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, de 19h à 23h au stade Ladoumègue, Paris 19ème.

Soutenez notre équipe "A fond la forme" !

La Fondation des Femmes, première structure nationale de collecte en faveur des droits des femmes en France, propose, à travers cette course solidaire, d'accélérer les innovations les plus impactantes qui préviennent et luttent contre les violences faites aux femmes



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Fondation des Femmes

Fondation des Femmes

Sous égide de la Fondation Reconnue d'Utilité Publique FACE, la Fondation des Femmes agit pour la promotion de l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

f

frederique oliveau consigny

26/10/2017
p

perrine legal

18/10/2017
M

Marlène Biard

18/10/2017
Signaler la page