50 puits à l'horizon

par Abida Fâtimah
au profit de Awqaf

Faire un don

50 puits à l'horizon

par Abida Fâtimah
au profit de Awqaf

Faire un don

La paix sur vous, 

Suite à un voyage au Sénégal au mois de février dernier et à la visite de plusieurs villages au sein desquels l'association Awqaf intervient par la construction de puits,  l'idée m'est venue de lancer une cagnotte pour apporter ma petite pierre à l'édifice et aider l'association à construire de nouveaux puits. 
L'eau nous paraît être tellement accessible mais malheureusement,  dans beaucoup de contrées dans le monde, elle reste un luxe. Les habitants des deux villages visités pendant mon voyage m'ont témoigné de leur immense joie et de leur immense gratitude envers ces personnes engagées qui leur ont permis d'avoir un accès facilité à l'eau potable et qui ont, ce faisant,  changé leur vie.
Alors chèr(e)s ami(e)s,  faisons un geste en ce début de mois béni pour que demain, d'autres villageois puissent à leur tour  bénéficier d'un puit et par là même d'une meilleure qualité de vie.
A vous de jouer :-)

Fâtimah. 


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
L
Layla Tabti
20/05/2019
O
Océane Nunes
21/06/2018
m
mel meli
17/06/2018
Signaler la page