Course Odysséa- Collecte d'Albert

par Albert Moukanas
au profit de Association Aïda

Course Odysséa- Collecte d'Albert

par Albert Moukanas
au profit de Association Aïda

Chers amis, chère famille,

Je me suis inscrite à la Course Odysséa  le 2 Octobre prochain pour courir 5 kms. Je porterai ce jour-là les couleurs de l’Association Aïda qui soutient les enfants et adolescents atteints de cancer et finance des projets de recherche spécifiques aux cancers de l’enfant et qui a été créée par ma grande sœur. L'association porte le prénom de ma grand-mère qui a eu une leucémie foudroyante.

L’association Aïda est entièrement administrée par des jeunes pour d’autres jeunes du même âge, ce qui en fait la première et la seule association lycéenne à vocation médicale de France.

Pour soutenir leurs actions et offrir des cadeaux de Noël aux enfants et adolescents hospitalisés, j’ai ouvert une cagnotte et je me suis fixée l’objectif de collecter minimum 200 euros. Si vous souhaitez m’encourager dans cette démarche solidaire, vous pouvez faire un don à ma cagnotte et/ou partager l’initiative autour de vous. Ensemble nous sommes plus forts !

Les dons sont simples, sécurisés, et déductibles à 66% des impôts !

Pour en savoir plus sur l’association, je vous invite à regarder cette vidéo réalisée en Octobre dernier par la Chaîne du Cœur : https://www.youtube.com/watch?v=4av_vbuX1ZY Les chiffres ont beaucoup évolué depuis, mais l’essentiel y est. Je vous invite également à vous rendre sur leur site internet : www.associationaida.org et à les suivre sur les réseaux sociaux. 


Merci à tous,

Albert

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Association Aïda

Association Aïda

Créée en Janvier 2015, l'association Aïda soutien la recherche sur les cancers pédiatriques et améliore les conditions de vie et de bien-être des enfants et adolescents atteints de cancer.

Léa Moukanas
01/10/2016
Trop fière de toi petit frère d'1m80 ! Au taquet pour demain, Mamie Aïda serait vraiment fière de toi. Allez, on fera la course (tu fais 20K et je fais 5k). Bisssssoouuusss <3
Anonyme
01/10/2016
Gabriel Atallah
27/09/2016