Madaïda

par
au profit de Madaida

Faire un don

Madaïda

par
au profit de Madaida

Faire un don
Madaïda - Madaida

undefined

Bonjour,

Madaida est une association composée de 8 étudiants de l'IESEG. Son engagement est d'améliorer l'éducation des jeunes Malgaches. En partenariat avec l'association française la SETAM, qui a créé l'orphelinat: "l'espoir de Tsiadana". Cet orphelinat n'est pas comme les autres, il accueille des élèves ayant perdu au moins un parent et leur offre la possibilité de passer le brevet.

A Madagascar cet examen est un diplôme crucial qu'uniquement 32% des jeunes obtiennent et c'est surtout la clef pour accéder à un métier stable. Cette année Madaida a pour but de financer les manuels scolaires des enfants de la 6ème à la 3ème afin d'optimiser leur chance d'avoir leur brevet.

Si vous avez envie de vous associer à ce projet et que vous pouvez y participer financièrement, merci d’avance pour les enfants. Si vous n’avez pas la possibilité de le faire, vos encouragements seront déjà beaucoup et nous les transmettront avec enthousiasme aux écoliers auxquels nous allons offrir ces livres.

Jade Barbizet - présidente de l'association

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
B
Baptiste Rivard
07/11/2018
S
Sophie Yeulet
06/11/2018
Anonyme - 50,00 €
18/10/2018
Signaler la page