SAUVETAGES FOURRIERE EUTHANASIE

par SIGRID LORRAIN
au profit de Viking SV2L Protection Animale

Faire un don

SAUVETAGES FOURRIERE EUTHANASIE

par SIGRID LORRAIN
au profit de Viking SV2L Protection Animale

Faire un don
SAUVETAGES FOURRIERE EUTHANASIE - Viking SV2L Protection Animale

URGENCE EUTHANASIES

Nous sommes chaque jour face à un dilemme épouvantable! Le couloir de la mort que nous voyons chaque matin se garnir de nouveaux venus.... Les animaux en fourrière, les vieux, les moches, les malades, les catégorisés, les sans familles à cause du décès de leur maîtres.... La liste est longue et ils attendent dans le couloir de la mort. Nous en avons déjà aidé quelques un mais les finances manquent et nous n'avons que vos dons pour remplir cette mission car ces animaux là sont rarement adoptables contre un montant de frais d'adoption. Quand on sait que l'argent coule à flot sur les comptes de certaines structure de protection animale et que ce sont nous "les petites associations" qui faisons tout le travail..... avec les moyens du bord et parfois des vétérinaires hors de prix..... Aidez nous en faisant un petit don pour pouvoir sauver des vies, faire en sorte que ce couloir de la mort se retrouve sans aucun animal dans son entre.

Et merci également de partager cette page.

SANS VOUS NOUS NE POUVONS RIEN.
NOTRE BUT EST DE SORTIR ET FAIRE ADOPTER UN MAXIMUM DE CHIENS ET CHATS DE FOURRIERE QUI ATTENDENT DAND LE COULOIR DE LA MORT!

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
J
Jeanine LARIGUIER
27/09/2016
J
Jeanine LARIGUIER
03/08/2016
un petit geste, hélas , je suis retraitée et j'ai 3 Filleuls :, Vanille et Max, et Chiky en Vendée , seul désormais Lola aussi était ma filleulle sa soeur mais elle est au paradis depuis le 27 avril... Pensée pour elle !!!
B
Béateice Scheidegger
18/07/2016
Bon courage à tous et bravo !
Signaler la page