Axens à l’assaut du Paris-Versailles pour l’Etoile de Martin !

par Axens
au profit de L'Etoile de Martin

Faire un don

Axens à l’assaut du Paris-Versailles pour l’Etoile de Martin !

par Axens
au profit de L'Etoile de Martin

Faire un don

Le 27 septembre 2015, les salariés d'Axens porteront les couleurs de l'Etoile de Martin pour aider la recherche contre les cancers pédiatriques. Ce sera lors de la Grande Classique, le Paris-Versailles

Le 27 septembre 2015, les salariés d’Axens se mobilisent de nouveau pour l’Etoile de Martin !

 

Après les superbes expériences des années précédentes (la course Paris Saint Germain en Mai 2013, la course des « Pyramides » à la Grande Motte en Mars 2014), les salariés Axens de Rueil et de Salindres se lancent un nouveau défi avec la Grande Classique, le Paris-Versailles et sa mythique cote des Gardes. C’est donc le cadre idéal pour se dépasser et récolter un maximum de fonds pour financer la recherche sur les cancers pédiatriques tout en apportant des moments de détente et de joie aux enfants malades. Pour nous aider, merci de donner et de partager cette page le plus largement possible autour de vous !!!

  

Merci de votre participation.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

A

ArnaudAlaterre

27/09/2015
Moins d 1h12 avec la Joëllette - Objectif de 4min30 au km battu - J'espère faire partie du groupe l'année prochaine - Félicitations !
F

FrédéricKuntzburger

27/09/2015
"Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides.Pour d’autres elles ne sont rien que de petites lumières"L 'étoile de Martin est aujourd'hui souffle de vie.
y

yvonbernard

27/09/2015
Signaler la page