100 noëls dans 100 hôpitaux

par Bantegny Madeleine
au profit de Tout le monde contre le cancer

Faire un don

100 noëls dans 100 hôpitaux

par Bantegny Madeleine
au profit de Tout le monde contre le cancer

Faire un don

Je suis l'une des marraines d'une opération unique en France. J'aimerais vous emmener dans cette aventure solidaire !

Depuis 15 ans, l’association Tout le monde contre le cancer offre chaque année plus de 20 000 cadeaux aux enfants et adultes hospitalisés, ainsi qu'à leur famille, au moment de Noël. Leur opération de collecte « 100 noëls dans 100 hôpitaux » démarre et  elle s'achèvera le 31 décembre. Accepteriez-vous de devenir un Ange Gardien en finançant une hotte de Noël ? 1 hotte pour 50 enfants malades = 1000 euros.

Le 25 novembre prochain aura lieu sur la scène du Palais des Congrès de Paris le Gala de lancement de l'opération de Noël, et je remettrai en présence des autres parrains et marraines un chèque affichant le montant global des cagnottes. Ce Gala sera diffusé sur W9 avec la présence de plus de 30 artistes sur scène et de 4 000 personnes dans le public (enfants malades et leur famille invités d'honneur, influenceurs et journalistes, Ministres, dirigeants d'entreprises...).

Futurs Anges Gardiens, je vous remercie pour votre participation et votre soutien. 


Madeleine Bantegny

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Tout le monde contre le cancer. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
B
Brigitte LE NEN
03/01/2020
C
Christine Bouchoux
30/12/2019
C
Carole Dartois
24/12/2019
Signaler la page