Nous participerons avec Baptiste au Marathon de Bordeaux pour collecter des dons en faveur de la recherche.

par Jean Claude Donnart
au profit de Lesch-Nyhan Action

Cette collecte est terminée.

Nous participerons avec Baptiste au Marathon de Bordeaux pour collecter des dons en faveur de la recherche.

par Jean Claude Donnart
au profit de Lesch-Nyhan Action

Cette collecte est terminée.

Sous titre de votre collecte

Régis sur le marathon (frère de Caroline) Caroline, Véronique sur le semi marathon, ainsi que Nicolas et David (amis de Caroline, maman de Baptiste), Nathalie, Tony, Jean François (cousins de Régis et Caroline), Philippe (papa de Baptiste) et Baptiste accompagné par Nathalie sur la course relai.

 Tous dédient leur course à notre cause en collectant des dons au profit exclusif de la recherche sur la maladie de Lesch-Nyhan en faveur de Baptiste et tous ses copains. Pour ce faire nous ouvrons une page de collecte à l'aide de HelloAsso pour cette journée du 18 Avril 2015... en partant du principe que les petites rivières font les grands fleuves... Les donateurs recevront immédiatement par email un message de remerciements ainsi que le reçu fiscal leur permettant de récupérer 66% du don lors de leur déclaration d'impôts. Tout est automatique. La totalité des sommes versées est réservée exclusivement aux recherches en cours de réalisation... Pour plus d'information nous vous invitons à découvrir notre combat en découvrant notre site:

www.lesch-nyhan-action.org

 Nous vous remercions vivement pour votre participation...

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Lesch-Nyhan Action

Lesch-Nyhan Action

Association Française Lesch-Nyhan Action (LNA). Pour le soutien aux familles et à la recherche médicale sur la maladie de Lesch-Nyhan.

Pierre Theze Lassus
29/04/2015
Bravo les coureurs et bisous à Baptiste. Titou Annelies Margaux et Maite
Gégé Brauchli
18/04/2015
J'invoque les Saints (chrétiens...) pour que la pluie qui tombe sur Bordeaux s'arrête !Bon courage à tous. Régis : pourvu qu'Achille tienne bon (:-)-Bises à Baptiste.Gégé.
Karine Sapene
18/04/2015